11/03/2010 18:58
Le jedi est une tare, une maladie de la Force... Le Sith en est le remède !
Imperial RevengeImperial Revenge

Forums Imperial-Revenge : TFU : Tatooine Mission

Initié par Darth Wrath  le 31/08/2009 à 13:47
Information 
 Sujet comportant 5 messages 

TFU : Tatooine Mission

Réponse de Darth Wrath
Emis le 31/08/2009 à 13:47
Modifié le 31/08/2009 à 13:47 par Darth Wrath

Une nouvelle mission pour le jeu video The Force Unleashed est disponible depuis ce week end en téléchargement sur le Xbox Live, et je dois dire que je me suis régalé à la jouer. Elle sert très probablement d'introduction à la prochaine extension du jeu.

Comme son nom l'indique la mission se déroule sur Tatooine au début de l'EPIV, Starkiller, officiel Apprenti de l'Empereur depuis qu'il a prit la place de l'inoxydable Vader, est envoyé par l'Empereur sur ce morceau de sable afin de récupérer les plans de l'Etoile Noire. Ne sachant pas par où commencer ses investigations, il se dirige donc illico vers le Palais de Jabba, meilleur source d'information locale.

Notre ami ne tarde pas à découvrir (environ 2 phrases échangées avec la grosse limace) que les deux droids se trouve à Mos Eisley, mais le Hutt entend bien conserver son information, et envoie donc notre héros dans la fosse à Rancor, d'où il sort indemne avant l'heure.

Après avoir massacré une bonne partie de la population du palais (Jawas, Tuskens, Weequays, Gamorréens et autres Rodiens), un vague chasseur de primes à roulettes tente de l'arreter.

Boba Fett

N'ayant pas de temps à perdre, Starkiller dégomme donc Bob la Frite en deux temps trois mouvements, séparant soigneusement la tête de l'énervant sandalorien du reste de son corps.

Arrivé à Mos Eisley, autre contre temps, un vieux clodo essaye de lui soutirer 4 pieces...

Obi Wan

Cette fois, notre Apprenti Sith préféré commence à perdre patience et envoie valser le clodo dans les réacteurs allumés du Faucon Millenium, qui vient d'embarquer les droids recherchés.

Croyant s'être débarassé du vieux, ce dernier revient à la charge sour forme d'esprit. Là, Starkiller commence à en avoir marre et explose l'esprit dans un feu d'artifices d'éclairs Sith, au moment même où le Faucon décolle, mais l'Apprenti de l'Empereur, plein de ressources, a le temps de sauter sur le faucon pour y installer un mouchard.

En résumer, c'est vraiment du bon. On dégomme le rancor, le sandalorien et le vieux. On a un Sith qui tient la route et qui se fait le Palais de Jabba à lui tout seul sans sourciller.. Petit plus, la vermine de rebelle Juno Eclipse s'est justement éclipsée de cette mission, et c'est bien tant mieux.

One life, one way, one saber.

Réponse de Darth Revenge
Emis le 31/08/2009 à 13:50

Voilà qui donnerai presque envie d'acheter le jeu (et tout le bazar qui va autour)... Presque, ne nous affolons pas

Alter Post Fulmina Terror

Réponse de Darth Wrath
Emis le 31/08/2009 à 16:12

Suivant les perfomances de l'extension (appellée "Ultimate Sith", ce qui fait craindre le pire...), il se peut que mon équipement se déplace un jour jusqu'au Palais.

Réponse de Darth Revenge
Emis le 01/09/2009 à 16:47

Il va falloir afféter un cargo dans ce cas Seigneur Wrath...

Alter Post Fulmina Terror

Réponse de Darth Wrath
Emis le 01/09/2009 à 17:00

Certes... Malheureusement, je n'ai plus le cargo que je pilotais il y a quelques années. Ce qui est finalement une grande satisfaction.

Sujet comportant 5 messages 
 ◄  TFU : Tatooine Mission  ► 

Responsables

Darth Wrath ; Darth Wrath ;

Signalétique

Nouveau sujet Nouveau sujet Nouveau message Nouveau message Déjà lu Déjà lu
Sujet clos Sujet clos Annonce Annonce Communiqué Communiqué Information Information

Déclaration CNIL N° 1042299
[11/03 à 09:55] SCAN Identification de Darth Wrath